La complexité de l'organisation

Avec le temps, l'organisation d'un mariage est devenue très complexe.

Il y a de plus en plus d'exigences...

L'organisation implique de nombreux aspects à prendre en compte et une véritable industrie s'est construite autour de cet événement.

Le wedding planner aurait besoin de plus de 20 prestataires lors de l'événement et l'organisation nécessite entre 200 et 300 heures de préparation.

Pourquoi avons-nous besoin d'un wedding planner ?

Notamment pour ne pas que les futurs mariés ainsi que les familles ne soient vite dépassées par les événements ; la vie active, les enfants, le travail, les obligations de vie mais surtout le manque de connaissances dans le domaine du mariage font de l'organisation un vrai parcours du combattant pour les futurs mariés ainsi que leurs familles.

Voilà pourquoi nous avons besoin de ce prestataire, pour rendre notre mariage inoubliable, sans tensions et sans le moindre soucis à l'horizon !

Le wedding planning en soit est devenu une véritable profession, cela vous évite des abus financiers et contractuels des prestataires mais aussi le manque de temps et les erreurs d'organisation pendant votre journée exceptionnelle !